jeudi 4 mars 2010

chamber music


Bonne rencontre avec les mecs de NO FORMAT qui m'ont fait bosser sur les images du disque "chamber music"
de Vincent Ségal et Cissoko.
musique de sieste ,de lumière pure et de paix .

7 commentaires:

Barbara a dit…

Salut le "benj de plus",

On s'est croisé, il y a quelques années, quand tu bossais avec la Cité. Tu nous a peint, Touta et moi sur le mur de Québec...

Depuis on te suit, avec une réelle admiration, au travers de ce que tu publies (trop rarement). On vient de lire les 2 Solea. Magnifiques...

Ce dessin est mon préféré sur cette page. Il se trouve que nous avons offert ce disque (exceptionnel) à plusieurs de nos proches à noël!

Continue de nous nourrir de tes créations, d'un peu de magie dans notre quotidien...

Barbara (Coudène) & Touta

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vélo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vélo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vélo a dit…

(j'ai merdé avec la manip/texte, désolé)
salut
je viens de tomber sur 'mauvais garçons' et.... choc, un vrai plaisir visuel..
sans exagérer, j'ai rarement été aussi par concentré sur une BD... le texte est très réussi lui aussi c'est vrai, mais le trait.... magnifique, les personnages BOUGENT, les différentes techniques.... super boulot.
Voilà, ça fait un peu con dit comme ça, mais autant le faire savoir au(x) auteur(s)...
keep on doing !

Christophe Swal a dit…

Rhâââââ... C'est beau. Vraiment. Et je reconnais bien Vincent Segal...^^
Comment ça va mon gars ? Ca fait un bail...

Andrea Longhi a dit…

great! I love your works!