mercredi 20 mars 2013

les clebs


4 commentaires:

Rémi a dit…

Bonjour BenJ !
Comment peut-on vous contacter ? Avez-vous un mail ? Merci !

Unknown a dit…

Salut ! J'ai pris un moment pour découvrir un peu plus ton travail et ton coup de crayon, et suis tombée sur des choses magnifiques, notamment "L'homme qui plantait des arbres" avec la voix et les sons de Clothide : juste bravo ! Je suis fan, voilà.
Au plaisir de te rencontrer, je t'appellerai dès que je trouve un moment. Aline (vue samedi quand tu croquais à Rivolet).

Syl vie a dit…

Bonjour,
suite au festival de Cibeins, je souhaiterais vous contacter. Comment peut-on vous joindre?

jean-roch.binder a dit…

Bonjour
on s'est croisé à votre expo de Versailles, nous avons rapidement discuté de l'émotion a partager avec les autres.Auriez vous qlqs conseils pour avancer dans se virage pas si simple. Cordialement
Jean-Roch

http://www.jeanroch-binder.com/?works=carnets