Mes amis de passage à la maison m'ont demandé "où est le tome 2?" tandis que la superbe couv' du tome 1 prône dans le salon en attendant la relève. Keep going!
Bon, je viens d'apprendre que je ne suis pas tiré au sort pour votre dédicace demain à Lyon par le libraire… Je suis dégoûté, mais comme je ne vais pas pouvoir vous le dire en direct, je vous l'écrit : le second tome est une merveille ! Et pourtant le premier tome avait placé la barre très haut… Quelle lumière, quelle chaleur, quelle écriture aussi… de la finesse, de l'humour, des phrases qui sonnent Votre bouquin est une grande émotion ! A une autre fois j'espère… Pierre-Em.
Bonjour Benjamin, j'adore Lamu. Alors, il y a 2 ans, trouver Kililana Song dans une librairie, c'était juste un immense bonheur. Des frissons dans le dos, on s'y croirait. Il y a 2 mois, enfin le tome 2 arrivait....je ne savais pas ce qui c'était passé à Lamu entre temps. Et puis l'autre jour, hospitalisée à Lyon, mes amis arrivent à l'hopital avec le tome 2, dédicacé, rien que pour moi. Il parait qu'ils ne s'étaient pas inscrit pour la dédicace, mais ils l'ont eu quand même. Le dessin est juste magnifique. ASANTE SANA.
Je viens de finir votre tome 2 (pour le plaisir je me suis refait le tome 1 juste avant, pour me rafraîchir la mémoire) J'ai trouvé ça superbe, votre narration autant que vos images, et je suis restée à plusieurs reprise de longues minutes devant certaines images, d'une grande beauté. Bravo bravo pour ce très bel ouvrage... !
12 commentaires:
aaaah chouette nouvelle ! J'avais adoré le premier.
on attend avec impatience
Mes amis de passage à la maison m'ont demandé "où est le tome 2?" tandis que la superbe couv' du tome 1 prône dans le salon en attendant la relève.
Keep going!
Quel trait !
Quel trait !
Nom d'un commentaire ! ici aussi on a hâte de lire des intérieurs de livre. Et après on se fera plein plein de compliments. et des commentaires.
Bravo! Ça casse la baraque! Ça envoie du gros! Du grand art!
Magnifique...
Bon, je viens d'apprendre que je ne suis pas tiré au sort pour votre dédicace demain à Lyon par le libraire… Je suis dégoûté, mais comme je ne vais pas pouvoir vous le dire en direct, je vous l'écrit : le second tome est une merveille ! Et pourtant le premier tome avait placé la barre très haut…
Quelle lumière, quelle chaleur, quelle écriture aussi… de la finesse, de l'humour, des phrases qui sonnent
Votre bouquin est une grande émotion !
A une autre fois j'espère…
Pierre-Em.
Bonjour Benjamin,
j'adore Lamu.
Alors, il y a 2 ans, trouver Kililana Song dans une librairie, c'était juste un immense bonheur. Des frissons dans le dos, on s'y croirait.
Il y a 2 mois, enfin le tome 2 arrivait....je ne savais pas ce qui c'était passé à Lamu entre temps.
Et puis l'autre jour, hospitalisée à Lyon, mes amis arrivent à l'hopital avec le tome 2, dédicacé, rien que pour moi.
Il parait qu'ils ne s'étaient pas inscrit pour la dédicace, mais ils l'ont eu quand même.
Le dessin est juste magnifique.
ASANTE SANA.
Et j'ai oublié de préciser qu'ils ont acheté "Mauvais garçons" le même jour...waouh, j'ai pleuré.
MUCHAS GRACIAS TAMBIEN!
Je viens de finir votre tome 2 (pour le plaisir je me suis refait le tome 1 juste avant, pour me rafraîchir la mémoire)
J'ai trouvé ça superbe, votre narration autant que vos images, et je suis restée à plusieurs reprise de longues minutes devant certaines images, d'une grande beauté. Bravo bravo pour ce très bel ouvrage... !
Enregistrer un commentaire