vendredi 18 octobre 2013

bonjour madame,
j'ai honte parce que je suis tellement pas praticant du globulongle, (pas certain que je sois vraiment croyant non plus ) que j'ai même pas une liste à gauche comme tout le monde avec les liens pour aller voir les copains qu'on aime bie,n ce qu'ils font.faudrai qu'on m'explique mais j'ai tellement pas que ça a foutre...
sauf que là j'ai quand même réussi à vous coller une grosse vidéo de Buraka sound sistema pour vous chauffer les miches entre les marrons et les rhumes ,alors je pense que je suis sur la bonne voie...




2 commentaires:

jean-roch.binder a dit…

Bonjour on s'est croisé à votre expo de Versailles, nous avons rapidement discuté de l'émotion a partager avec les autres.Auriez vous qlqs conseils pour avancer dans se virage pas si simple?… Cordialement
Jean-Roch

http://www.jeanroch-binder.com/?works=carnets

jean-roch.binder a dit…

Bonjour on s'est croisé à votre expo de Versailles, nous avons rapidement discuté de l'émotion a partager avec les autres.Auriez vous qlqs conseils pour avancer dans se virage pas si simple?… Cordialement
Jean-Roch

http://www.jeanroch-binder.com/?works=carnets